Taguée, c'est quoi ça ?

Publié le par Annie

Eh ben voila pour etre IN, il parait qu'il faut :

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée :

Mais non je te dirai pas merci Mesokee pour m'avoir jouer un tour pareil
mais comme tu fais de beaux trucs que tu sais généreusement partager, je vais me plier au jeu ...

Préciser le règlement sur mon blog:

Il faut raconter des trucs sur soi (POUAH !), permettre de découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines et pour ca :
- mettre le lien de la personne qui nous a tagué (ayééééé, c'est faiiiiiiiit)
- mettre le réglement du tag sur le blog (Ben et ca, c'est quoi? C'est le reglement !)
- mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous même, mais ca je le change : 6 trucs qui font de vous ce que vous aimez être
- taguer 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs 
- avertir directement les personnes taguées sur leurs bulles.

Mentionner six choses sans importance sur moi :

- J'aime a ce point les voyages et decouvrir les pays que je hais le tourisme de masse
- J'aime a ce point être moi que je déteste ceux qui envisagent même de me changer
- J'aime a ce point faire ce que j'aime que les journées devraient faire 48 heures au moins
- J'aime beaucoup les proverbes et en particulier celui ci de Gandhi : "Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vivre toujours"
- J'aime a ce point la nature et sa générosité que je hais ceux qui la détruisent et nous tuent aussi par la même imbécilité
- mais alors je déteste les questionnaires sur ma personne, en plus sur Internet !!!

Taguer à mon tour six personnes en mettant leur lien :

- Nahte qui m'a permis d'oser le scrap dans ses ateliers
- Nah44 qui décrit ce qu'elle utilise en dans de tres jolies pages
- Isaora dont j'aime beaucoup le style
- Elodie qui crée avec beaucoup d'imagination et d'harmonie
- Natou dont je vais voir le blog quand j'ai un coup de blues
- Prune dont le blog elegant m'a tant appris

Alors Mesokke, est que la "très discrète et trop gentille" que je suis sensée être a rempli le challenge !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hi hi hi hi hi, tu es trop drôle ma nAnnie, personne n'aime ce genre de tag, moi la première, mais merci d'avoir joué le jeu ;-)
Répondre