VERS ...

Publié le par Annie

"Y'a une super tempête sur la station... On n'y vois rien... Il neige, il neige tout est BLANC !!!!! " et donc nos petites GO nous demandent de faire une page monochrome BLANC !! Et des fois qu'on s'écarterait du chemin : "On ne veut que du blanc, du blanc et du blanc.... Ne posez donc pas de question... on veut du blanc !!!!!!!!!"
et les go y a du bleu dans la photo comment je fais ??
Quand je rendais une page blanche a l'école j'avais 0 et aujourd'hui j'aurai la mega bonne note ! Vous y comprenez quelque chose, vous ?
undefined
Sur un sketch de KimBroedelet, une petite dentelle de Mesokee, ...
Et les papiers sont de ma création en suivant les conseils d'une amie Marie Jo !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est belle comme tout cette page.Bise.
Répondre
C
vraiment extra ta page et bien trouvés les papiers , en effet!!!bisou
Répondre
B
Juste un mot, c'es booooooo!
Répondre
V
vraiment très belle ta page, qu'est-ce que la photo ressort bien !!!!!
Répondre
A
bravo pour ta digi page !!!
Répondre