Ton adorable sourire ...

Publié le par Annie

pouah moi & la bio !!!!! Evil or Very Mad

Enoncé
:
Réaliser une page, scrapliftant celle de Lumberjake
http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1190159
reprenant au moins les éléments suivants :
- une photo unique
- les couleurs verte et noire
- le titre long
- le titre avec des typographies différentes
- 4 brads
Le candidat devra détailler les éléments présents sur sa copie, afin de faciliter la notation.
Les pages réalisées doivent être postées sous ce message et vous pouvez également les poster sur vos galeries perso.
Barème des points (attribués pour respect des consignes) :
- 4 points pour la photo,
- 4 points pour les couleurs
- 4 points pour le titre long,
- 4 points pour les typographies différentes
- 4 points pour les brads
Coefficient : 4

je rends ma copie ! oui mais bon ce coup j'ai plutot aimé Razz
- scraplift : j'aime bien son syle
- une seule photo
- noir (bande de papier) et vert (fonds)
- 6 typo différentes pour le titre
- titre long : ton adorable sourire est une clé qui ouvre bien des coeurs
- 4 brads

Publié dans Pierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique scraplift, j'adore !!!
Répondre
B
rhooo j'aime beaucoup , je n'aurai pas du venir voir, faut que je fasse la mienne, elles vont dire que j'ai copié sur toi ! lol
Répondre