Diplome du bac

Publié le par Annie

GEANTTTTTTTTTTTT
Au baccalauréat des pipelettes session 2008, j'ai eu mon diplome avec une mention que j'adore "mention trop de la balle" et une moyenne générale de 19,5/20

L'ont eu aussi
- Laetitia : mention trop de la balle, moyenne générale : 20/20
- Coconuts : mention trop de la balle, moyenne générale : 20/20
- Almarie : mention trop de la balle, moyenne générale : 20/20
- Sevol : mention trop de la balle, moyenne générale : 19,5/20
- Annie : mention trop de la balle, moyenne générale : 19,5/20
- Miss Marpple : mention très bien, moyenne générale : 18/20
- Sofie : mention très bien, moyenne générale :  17,5
- Nelly : mention très bien, moyenne générale : 16,5
- Isaora : mention bien, moyenne générale : 14
- Anne44 : mention bien, moyenne générale : 14
- Gwenaëlle : mention assez bien, moyenne générale : 12,3
- Fannie : mention presque assez bien, moyenne générale : 11,3

Et même  que ceux qui l'on pas eusse y ont une felicitation
-Pascallle : avec les encouragements du jury, moyenne générale : 6,7
- Martine : avec les encouragements du jury, moyenne générale : 6,7
- Béa la cigale : avec les encouragements du jury, moyenne générale : 4
-Natou : avec les encouragements du jury, moyenne générale : 2,7
- Isa79 : avec les encouragements du jury, moyenne générale : 2,7
- Lilune : avec les encouragements du jury, moyenne générale : 2

Par contre il est question d 'un bonnet d'âne pour ceusses qui ne se sont
pas présentatés à l'examen. Alors j'aimerai bien voir hihi

Voici mon zoli diplome

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article