Enfants pecheurs

Publié le par Annie

Elles sont imaginatives nos mono, et sutout avec elles on peut se salir et elles trouvent meme ca bien :
"Vous devrez utiliser de la peinture pour faire un fond de page original, mais il faudra y inclure de la matière, par exemple ce que vous aurez ramassé dans la forêt, sur la plage, comme du sable, du bois flotté, etc............"
Alors j'avais cette superbe photo sur des enfants de Madagascar au retour de la peche et je me suis lachée
le fond est bordé sur la gauche d'une bande de machin a placo que j'ai recouvert de peinture jaune et sur le reste j'ai tamponé un mélange d'acrylique jaune et blanche avec vous savez ce truc a bulle que tout le monde essaie de faire peter
bon d'accord assez causé de truc et de machin hein mon fils
j'ai aussi utilisé du carton passé a l'acrylique blanche, a la chalk beige et bordé à la distress photo
pour la photo, je l'ai retouchée pour inclure une petite peinture aquarelle et des plantes au tampon, ensuite j'ai poncé les bords puis passé de la chalk beige et bordé à la distress photo et fini avec des traits de posca marron, et je l'ai collée sur une cartonnette
le titre je l'écirai plus tard sur le tag avec les accolades et le journaling sur le tag distressé

et une photo de plus pres pour voir le détail

Publié dans Voyages Madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie
Répondre