Dans le sable

Publié le par Annie

Oh la la je vous ai un peu laissé tomber
Allez je ne me donne pas d'excuse mais je promet de ne plus le faire ;-)
Et pour relancer mon blog, le jeu (toujours aussi folles ces pipelettes) : l'aventure de SCRAP LANTA !!! C'est Kho Lanta mais a notre sauce
La selection primaire (sans élimination) s'est faite par la reconnaissance de 20 bestioles (genre mygale, scorpion, pou et autres joyeusetés pouah) mais sur papier !!!
Je suis dans l'équipe des rouges (contre les jaunes) et voici mon premier défi: scrapper du rouge majoritaire avec le mot SABLE que j'ai choisi dans une liste imposée et sur laquelle l'équipe doit s'entendre ! Mais chez nous c'est super kool hein !
Et voila le résultat
dans le sable

Publié dans David

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très sympa!
Répondre
X
Et voilà une page de faite Annie...avec à la clé une belle grimace du loulou !!!
Répondre