FATHER ou Main dans la main

Publié le par Annie

Parce que j'adore cette photo ca doit faire au moins la 3eme fois que je la scrappe

Et cette fois pour l'album de mon fils cadet

- Sur divers challenges de creation_graphisme_scrapbook (page sur les papas, couleur majoritaire bleu gris, faire une page avec 1 photo, 12 éléments , 2 papiers différents)

- avec une technique du groupe creation_scrapbook (faire un papier meli melo avec de vraies photos),

- j'ai utilisé le challenge du 8 mars des pipelettes qui était un sketch et celui du 24 mai (faire une page avec le titre en tampons ou foam-stamps, sans papier imprimé, un journaling caché, et en entourant un élément (photo ou autre) avec des points)

Publié dans Album Adoption Pierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette page est une merveille! <br /> J'ai un doute, est-ce une page digitale ?<br /> PS: merci de ton vote pour ma page coquelicots sur le site de bernadine. bizz
Répondre
D
prem's ce qu'elle est belle  cette page, j'adore les cercles mais je n'arrive pas à voir avec quoi ils sont faits ! cette page en jette !
Répondre