OH LA LA

Publié le par Annie

3 ans deja que je n'ai rien mis

Faut pas exagerer non plus : entre temps j'ai scrappé, j'ai voyagé (eh oui le voyage à Madagascar c'est deja du passé ;-))

Et puis il a fallu le coup de pied au c.. des pipelettes pour que je m'y remette

Alors honneur à Madagascar avec ce squetch

sketchnovembre2013.jpg

qui chez moi donne

pipelettes_201311.jpg

le fond est un papier Antemoro rapporté de Madagascar

le papier jaune avec le soleil, la maison et la montagne est une reproduction d'une peinture de Van Gogh

et la photo me laisse de la nostalgie

Merci les pipelettes

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben voilà ! ça valait le coup d'attendre ! bisous<br />
Répondre
I
<br /> Enfin je peux me connecter. Sympa dis donc ce papier qui evoque bien le soleil et çà fait plaisir de revoir de la pipelette's touch<br />
Répondre