Dessiner

Publié le par Annie

Pour cette 3eme épreuve du scraplanta (une vraie folie !!), il fallait faire une page avec au moins :
5 papiers (fond, mat a fleur, page de livre, bordure bleue et page du carnet de dessin de mon fils)
1 photo : il dessine mais ce coup la ce n'était pas des poissons
3 boutons : les bulles du poisson à l'endroit
et 1 flèche

et en plus "
MAIS SURTOUT, le titre de votre page devra constituer une phrase complète et cohérente avec le titre des pages de TOUTES vos co-équipières…..C’est un travail d’équipe mesdames, vos capitaines seront là pour orchestrer, diriger, calmer, encourager, tempérer……" : consigne ultime mais je vous dis pas le bazar avec les mails qui se bousculaient de partout (des centaines en très peu de temps car j'en ai compté plus de 80 en a peine 2 heures chez les rouges et une reflexion de Natou me fait penser que ca devait etre pareil chez les jaunes)
enfin voila ma page

dessiner
et les jaunes ont gagné en faisant 13 pages en moins de 2h30 mais nous dans le même temps on en faisait 12. Alors hein sur le fil ! Et les pages sont vraiment belles pas des trucs baclés !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais non pascale c'est des boutons et moi j'aime ce souvenir de mon fils
Répondre
P
bravo Annie, j'ai adoré tes poissons avec les petites perles de pluiebizoux
Répondre