1 etoile dans le ciel bleu de ma vie

Publié le par Annie

La réunification a eu lieu dans Scraplanta. Désormais, on se bat contre les autres.

Et voila ce que nos GO nous avaient concocté. Je vous donne le détail si vous avez envie de vous en faire une tit vous aussi
Matériel

5 papiers
1 photo
3 brads
1 stylo
1 page de livre
1 étiquette

Consignes
Le papier 1 de fond à la taille que vous voulez
Les papiers 2, 3, 4 à découper : 21 cm x 1,5 cm (ou 1,5 cm par 21 cm)
Le papier 5 également à découper : 14 cm x 12 cm (ou 12 cm x 14 cm)
1 photo comme vous voulez (et 1 seule)
3 brads alignés où vous voulez
1 page de livre à placer où bon vous semble
2 petites bandelettes de papier de 0,5 cm x 7 cm (ou 7 cm x 0,5 cm)
2 étoiles noires de la taille qui vous agrée
1 étiquette de ce que vous voulez où vous voulez
1 titre qui devra chevaucher au moins 1 papier

Cette page a tardé car j'ai changé d'idée en cours de route. J'ai encolé mes 2 étoiles encrées en noir avec une boite à colle et je ne me suis apercue qu'après qu'une était encollée à l'envers c'est à dire qu'on voyait le dos blanc. Alors j'ai décidé d'en faire le thème de cette page : blanche et si brillante au milieu des autres, et le ciel bleu qu'elle illumine, et le cadre fait autour du personnage grâce à 2 des grandes bandes et aux bandelettes : eh oui vous avez deviné c'est un hommage à mon homme, mais ne lui dites pas
Même le titre de la page de livre n'est pas au hasard puisqu'on fete dans un mois notre 25e anniversaire de mariage
Allez zou voici mon chef d'oeuvre

1 etoile dans le ciel bleu de ma vie

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article